Ostéopathe D.O à Saint-Nicolas - Arras
Ostéopathe D.O à Saint-Nicolas - Arras

La consultation d'ostéopathie

La consultation d'ostéopathie avec Florent PAIROTO

Déroulement de la consultation d'ostéopathie

La séance se déroule en moyenne entre 45min et 1h

1er temps : INTERROGATOIRE

Le but de l'interrogatoire est de connaître au mieux l’origine de la douleur et les antécédents du patient.

2ème temps : OBSERVATION – TESTS

L’ostéopathe « Scanne » le corps pour essayer de comprendre la façon dont celui-ci fonctionne en évaluant la marche, la posture et la mobilité des différents tissus du corps humains.

3ème temps : TRAITEMENT

Utilisant des techniques douces non invasives et indolores.

Votre ostéopathe utilise des techniques diverses cherchant à s'adapter au mieux au patient : Structurelles, fasciales, viscérales, crâniennes, fluidiques.

Lors de la consultation il est préférable que les patients soient en sous-vêtements pour faciliter l'approche de votre l'ostéopathe, cependant pour des questions de pudeur il est possible de rester habiller dans ce cas prévoyez des vêtements souples (T-shirts, Legging, jogging etc...)

L'OSTÉOPATHIE

FLORENT PAIROTO À SAINT-NICOLAS

90 rue Anatole France
62223 Saint-Nicolas

Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 20h

Le Samedi de 9h à 14h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Quelle belle énergie partagée !!"

Par Catherine Fournier

Mr Pairoto est un osthéopathe d'une rare douceur . Son magnétisme et son énergie apaise et soigne. La séance apporte à la fois bien être et mieux être !! Que demander de plus.Je ne peux que vous conseiller de vous laisser emporter en toute confiance .

Connexion