Ostéopathe D.O à Saint-Nicolas - Arras

La consultation d'ostéopathie

La consultation d'ostéopathie avec Florent PAIROTO

Déroulement de la consultation d'ostéopathie

La séance se déroule en moyenne entre 45min et 1h

1er temps : INTERROGATOIRE

Le but de l'interrogatoire est de connaître au mieu l’origine de la douleur et les antécédents du patient.

2ème temps : OBSERVATION – TESTS

L’ostéopathe « Scanne » le corps pour essayer de comprendre la façon dont celui-ci fonctionne en évaluant la marche, la posture et la mobilité des différents tissus du corps humains.

3ème temps : TRAITEMENT

Utilisant des techniques douces non invasives et indolores.

Votre ostéopathe utilise des techniques diverses cherchant à s'adapter au mieux au patient : Structurelles, fasciales, viscérales, crâniennes, fluidiques.

Lors de la consultation il est préférable que les patients soient en sous-vêtements pour faciliter l'approche de votre l'ostéopathe, cependant pour des questions de pudeur il est possible de rester habiller dans ce cas prévoyez des vêtements souples (T-shirts, Legging, jogging etc...)

L'OSTÉOPATHIE

FLORENT PAIROTO À SAINT-NICOLAS

90 rue Anatole France
62223 Saint-Nicolas

Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 20h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Une autre approche ostéopatique "

Par Igor N

Une vraie écoute et une mise rapide en confiance, afin de soulager des douleurs ciblées au niveau du dos. Lors de notre séance, j'ai senti un vrai magnétisme énergétique qui m'a complètement apaisé. Une approche thérapeutique particulière et rare que je ne peux que recommander.