Florent PAIROTO
Ostéopathe D.O à Saint-Nicolas - Arras

Questions fréquentes & idées reçues

Questions fréquentes

L'ostéopathe fait-il forcément craquer ?

NON.

L’ostéopathe possède un champ de technique très large lui permettant de s'adapter à chaque patient. Les techniques ostéopathiques consistent en des mobilisations douces des différents tissus du corps. Les manipulations ostéopathiques (provoquant un éventuel craquement) ne sont pas systématiques lors d'une consultation. Elles consistent en des ajustements spécifiques qui ne dépassent pas les limites physiologiques des tissus.

 

 

 

 

Mon médecin doit-il me délivrer une ordonnance pour consulter un ostéopathe ?

NON.

L’ostéopathie est une profession de première intention. C’est à dire que l’ostéopathe est habilité à recevoir directement le patient sans prescription médicale préalable.

 

 

 

 

 

 

L'ostéopathie concerne uniquement les os ?

NON .

L'ostéopathie est une thérapie holistique et intervient sur tous les tissus du corps humains : muscles, tendons, articulations, os, viscères, nerfs et vaisseaux sanguins et lymphatiques.

L'OSTÉOPATHIE

FLORENT PAIROTO À SAINT-NICOLAS

Florent PAIROTO

90 rue Anatole France
62223 Saint-Nicolas

Du Lundi au Vendredi de 9h à 13h et de 14h à 20h

DERNIER TÉMOIGNAGE

"Témoignage Sébastien"

Par BONNAUD

Une approche ostéopatique, avec énormément de pédagogie, d'empathie et de bienveillance. Mr Pairoto prend le temps d'expliquer le sens de chacunes des pratiques qu'il entreprend. Son sens de l'écoute et sa douceur mettent également très rapidement à l'aise. Je ne connaissais pas cette approche avant ma première séance avec Mr Paraito. C'était bluffant, j'ai ressenti un magnétisme qui m'a apaisé et permis de lâcher prise. Une approche et un ostéopathe que je ne peux que recommander.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.